Home RPG Jeux Vidéos Manga Download Divers Forum Nous aider    
I wish I were a cat. Then I wouldn't have to work.
 
  Utilisateur RPG Millenium :Inconnu
Inconnu
S'inscrire
Se connecter
Vous devez être membre
:: News RPG
:: Archives RPG
:: Tests RPG
:: Dossiers RPG
:: Wallpapers RPG

RPG Millenium



  Accueil »» RPG »» Tests RPG

Tests RPG

 

[ Edito Tests RPG ]
     Le RPG qui va faire énormément faire parler de lui à partir du 22 février prochain n'est autre que Final Fantasy XII qui devrait faire voir le jour à un test sur RPGMillenium dans les jours (au maximum semaines) après sa sortie.

Une question se pose sur un autre jeu : Baten Kaitos Origins ne verrait peut-être le jour en Europe que dans les pays anglophones (pas d'autres traductions donc !).

En attendant le moins prochain pour répondre à ces questions, rejouez à Kingdom Hearts 2 ou à Dragon Quest histoire de patienter ^^

Posté par SolidSnake le 03/02/2007 à 02h54

Choisissez une plate-forme :

Ninety Nine Nights N3
C’est fou ce que peut inventer la firme de Bill Gates pour s’imposer au Japon. Alors que la XBox 360 a toujours du mal à s’imposer suer le sol nippon, Microsoft sort le grand jeu : après avoir passé des contrats avec la firme Mistwalker et M. Hironobu Sakagushi lui-même (Blue Dragon et The Lost Odissey), les voilà partis avec Phantagram , sud-coréen, pour produire un bon gros A-RPG façon Beat’em all. Ca va saigner !
Posté par photomb le 02/11/2007 à 23h33 Note : 15/20

Magna Carta : Tears of Blood
Voilà plus d’un an que Magna Carta est sur nos terres européennes et tout RPG-iste qui se respecte l’attendait avec frémissements. Softmax n’en est pourtant pas à son premier essai : déjà sorti sur PC, Magna Carta « Crimson Stigmata » n’avait pas connu de succès digne de son chara-design au combien apprécié. La sortie de ce nouveau Magna Carta rebaptisé « Tears of Blood » (Larmes de sang) sur Playstation 2 a beaucoup surpris. Mais que nous réserve se titre une fois installé sur le plateau douillet de la PS2 ?
Note : 13/20 Posté par photomb le 23/10/2007 à 00h55

Children of Mana
Après s’être attaquée à la non moins très célèbre saga Final Fantasy en reéditant Final Fantasy III, voici que la Nintendo DS affirme encore son potentiel avenir en nous offrant un tout nouvel opus, sorte d’hybride de la série des “Sword of”: Children of Mana. La question qui se pose : mais jusqu’où vont-ils aller ? De source sûre, nous pouvons d’ores et déjà vous affirmer que la fin de l’année va être prometteuse pour les fans de RPG et de RTS et que celle qui se profile a dès lors l’étoffe d’un très grand millésime pour le géant de Kyoto. Pour l’heure, voyons ce que vous réserve ce soft, nouveau bébé des studios Square Enix…
Posté par wilwarin le 20/10/2007 à 01h01 Note : 14/20

Retour à la page précédente

 

 
© RPG Millenium 2000-2006 - Dico
Bouton de Navigation

Retour à la page arrière