Home RPG Jeux Vidéos Manga Download Divers Forum Nous aider    
Finally... You have met your match, Lavos...
 
  Utilisateur RPG Millenium :Inconnu
Inconnu
S'inscrire
Se connecter
Vous devez être membre
:: News RPG
:: Archives RPG
:: Tests RPG
:: Dossiers RPG
:: Wallpapers RPG

RPG Millenium



 
Accueil »» RPG »» Tests RPG

Tests RPG

>> The Elder Scrolls III : Morrowind

Fiche Test Screenshots Commentaire(s) Forum

[ Introduction ]
Akine Qui n'a jamais rêvé, au mois une fois par dans sa vie de prendre un coup avec des elfes et des orques dans une taverne ? D'exploré d'antiques ruines au coté d'intrépides homes-lézards , Ou de combatre les forces du mal en tan qu'agent secret de l'empereur ? Bienvenue sur l'ile de Vvardenfell...


[ Fiche Technique ]

Titre : The Elder Scrolls III : Morrowind
Type : Jeux de rôle
Support : PC
Editeur : Ubi soft entertainment
Développeur : Bethesda Softworks
Multi-joueurs : non
Date de sortie : N/C
Site officiel : N/C
Prix : 60 euros


Vous commencez l'aventure sur un bateau miteu, sous bonne guarde. Ancien truan, l'empeureur vous relache avec comme unique mission de trouvé un contact dans une ville voisine. Vous décendez de l'embarquation, choisisez votre aparence physique, votre race... Ce qui est plutot satisfesant, chaque race ayant des caractéristiques propres.
arrivé dans le batiment prochain, un dialogue déguisé vous permetra de choisir en gros les carctéristiques primaires de votre perso, son metier, son signe astrologique... Le tout influant directement sur votre évolution future (ainsi un archer aprendra plus vite qu'un mage à manier son arme de prédilection à savoir, l'arc).
Apres quelques autres petites formalitées, vous voila laché sur l'ile de Vvardenfell. Des lors, libre à vous de faire ce-que-vous-vou-lez.
Allez vous suivre les directives de l'empereur, ou devenir un bandit renomé et craint ? A moins que vous ne vouliez être à la tete de la guilde des mages, chef du clan des assasins ou rusé voleur solitaire. Si la force ne vous convient pas, devenez un sage pretre ou un riche et avide marchant. Si le bla-bla ne vous convient pas, videz vous les poches et achetez vous une superbe épée (ou tuez le vendeur et prenez la lui) et pillez les ruines et leurs fabuleux trésors. Si vous penetrez la demeure d'un seigneur brigant, allez vous participer à son commerce de droque et devenir un riche junkie ou allez vous liberer ses esclaves, le tuer et/ou piller tous ses biens ? Le maitre d'une ville se présente à vous, allez vous lui rendre service et vous faire remercier grâcieusement ou allez vous le dépouller de ses biens et vous enfuire à toute jambes ? a moins que vous ne soyez assé fort pour combatre sa suite...
Vous l'aurez comprit, le maitre mot ici c'est LIBERTEE, et je n'en finirait pas de vous énoncer tout ce qui vous est offert de faire. Un univers réelement travaillé et totalement captivant, des quêtes quasiment infinies, vous aurez tôt fait de sacrifier votre vie sociale pour vous plonger dans ce chef d'oeuvre. Chef d'oeuvre oui mais quelques menus défaults subsistent. Enfins, défaults, non pas vraiment mais il est vrais qu'il est réservé au plus patient sous peine de crise de nerfs car la carte est réelement immence donc les déplacement longs et monotones, les indiquations données ne suffisent des fois pas et on se retrouve à quadriller un zone pendant des heures ! Les décors ne sont pas assé variés et on a droit à 3-4 environements différents, pareille pour les villes, donc pour la diversitée c'est bof-bof. La réalisation quand à elle est somptueuse, les décors sont un émerveillement et les personages sont tres bien modelisés (à par qu'ils ont de sales gueules), le moteur du jeu est surpuissant car tous les objets sont modelisés et déplasable (comprenez par la qu'on peut aussi bien porter des épées que des gobelets, des chemises du pain ou l'oreillé de la vieille d'en face)

Jouabilité >> 15/20
Sur la X-boite c'est un peu chau mais sur PC no problemo (HA HA le jeu de...mot ! nan pas marant).
Graphisme >> 19/20
Sublimes ! Vraiment impréssionants parole de gamer.
Bande son >> 15/20
Je trouve que les musiques sont loin d'êtres inoubliables mais elles ne sont pas non plus gênantes. Mention pour les bruitages et les voies.
Durée de vie >> 20/20
Pfff, tant qu'on à envie d'y jouer, il y a toujours quelque chose à faire, c'est presque sans limites.
Scénario >> 14/20
Pas originale pour un clou, il est pourtant bien foutu et on suit sans probleme.
Total >> 19/20
Un chef d'oeuvre comme on en fait trop rarement tout simplement.

Retour à la page précédente

 
© RPG Millenium 2000-2006 - Dico
Bouton de Navigation

Retour à la page arrière