Home RPG Jeux Vidéos Manga Download Divers Forum Nous aider    
What you will see will eventually become a part of life's dream.
 
  Utilisateur RPG Millenium :Inconnu
Inconnu
S'inscrire
Se connecter
Vous devez être membre
:: News Manga
:: Archives Manga
:: Dossiers Manga
:: Wallpapers Manga

RPG Millenium



 
Accueil »» Manga »» News Manga

»» Samurai Deeper Kyo 8 de Akimine KAMIJYO

Samurai Deeper Kyo 8 de Akimine KAMIJYO

Résumé des épisodes précédents :

Kyoshiro Mibu jeune pharmacien de son état, possède en lui 2 âmes distinctes : tout d’abord l’âme de Kyoshiro le gentil pharmacien, et l’âme de Kyo un adepte du katana sans pitié redouté de tout le monde. Après plusieurs tomes c’est la personnalité de Kyo qui réussit à prendre le dessus sur celle de Kyoshiro ; en compagnie de Yuya et de toute sa bande il décide de partir pour une forêt maudite ou se trouve le véritable corps de Kyo aux yeux de démons. Kyo a un allié de choix en la personne des 10 guerriers de Sanada mais face à lui se dresse des adversaires de taille : les 12 généraux sacrés menés par une mystérieuse personne se faisant appeler « sa majesté ». La bataille fait rage au cœur de la forêt, Kyo parvient au fur et à mesure à se débarrasser de quelques généraux mais ne peut empêcher l’enlèvement de la belle Yuya.





Le tome 7 laissant en suspens une bataille entre Sanada et un des 12 généraux, le tome 8 reprend directement la suite des événements.
Sanada montre toute l’ampleur de son talent en se débarrassant sans encombre de son adversaire. Un expert ninja du nom de Kotaro fait soudainement son apparition. Alors qu’il mène un combat ardu contre lui, Sasuke se rend compte que ce ninja ne lui est pas inconnu et un fantôme du passé ressurgit devant Sasuke. Le combat est écourté par Kotaro qui se sentant en position de faiblesse préfère se retirer avec les honneurs plutôt que de trépasser face à tout ces ennemis. Le groupe de Kyo sentant l’urgence de se rendre aux plus vite auprès du corps, décide de changer d’itinéraire et d’emprunter « Les Portes de l’Enfer ». Le groupe parvient après de rudes combats face aux portes mais un adversaire de taille se dresse face à Kyo, le chef des 12 généraux sacrés, Sa Majesté en personne ; s’engage alors un combat aux sommets entre Kyo et le nouvel arrivant.

Un tome révélateur ou on en apprend un peu plus sur le houleux passé de Yuya ; le chef des 12 généraux sacrés est aussi dévoilé, et il est tout sauf décevant. En bref on sent que l’histoire vient de faire un grand pas et que le fil conducteur de ce manga vient de nous être dévoilé, les questions sans réponses continuent à s’accumuler mais quelques éléments de réponses semblent sous-jacents.

Remerciement aux éditions Kana pour leur soutien.

News postée le 23/11/2002 à 21h48 par Akine

Images associées :
Aucune image associée



Commentaires Commentaires Manga


Aucun commentaire

Vous devez être membre pour poster des commentaires

 

 

News News Manga

rpg [Manga] 23/11 : Mär: un shônen qui en a dans le ventre
rpg [Manga] 23/11 : Des contes de fée version trash?
rpg [Manga] 30/10 : Chibi Japan Expo: Exclusivité Ki-oon
rpg [Manga] 29/10 : Complet story chez Asuka
rpg [Manga] 29/10 : Chibi Japan Expo: Les avant premières

Retour à la page précédente

 

 

 
© RPG Millenium 2000-2006 - Dico
Bouton de Navigation

Retour à la page arrière