Home RPG Jeux Vidéos Manga Download Divers Forum Nous aider    
Listen up! Teamwork means staying out of my way!
 
  Utilisateur RPG Millenium :Inconnu
Inconnu
S'inscrire
Se connecter
Vous devez être membre
:: News Manga
:: Archives Manga
:: Dossiers Manga
:: Wallpapers Manga

RPG Millenium



 
Accueil »» Manga »» News Manga

»» Inu Yasha 6 de Rumiko Takahashi :

Inu Yasha 6 de Rumiko Takahashi :

Résumé des épisodes précédents :

Kagome, jeune Lycéenne japonaise se trouve malgré elle projetée 500 ans en arrière ; par mégarde, elle délivre un jeune homme du nom d’ Inu Yasha (un être mi-démon, mi-humain) qui se trouvait sous l’emprise d’un puissant sortilège. Elle apprend alors qu’elle n’est autre que la réincarnation de Kikyô (une puissante Miko ® prêtresse) qui jadis ensorcela le dit Inu Yasha. Le destin des deux adolescents est alors lié pour une simple et seule raison, réunir tous les morceaux de la perle de shikon, qui permet de combattre tous les démons belliqueux qui peuplent cette ère. Un de ces démons, Urasue, tente par la sorcellerie de s’emparer de l’âme de Kagome pour la remettre à Kikyô fraîchement revenu du pays des morts à l’aide d’un sortilège.





Le tome 5 laissant en suspens le combat opposant Kikyô à Inu Yasha, le tome 6 reprend directement la suite des évènements.
Kikyô fait face à Inu Yasha en le menaçant de son arc, il profite de la bataille pour se rappeler les traîtrises passées et ils se rendent finalement compte qu’ils ont tous les deux étés dupés par un démon. Au terme de la bataille Kikyô finit par disparaître et Kagome récupère ainsi son âme après avoir fourni de gros efforts.
La fine équipe poursuit sa quête des perles et rencontre un nouveaux personnages du nom de Miroku, qui lui aussi est à la recherche des perles pour se délivrer d’un terrible sort héréditaire qui le mènera tôt ou tard à sa perte. Il s’associent malgré eux, pour pouvoir mettre fin à un démon adepte des dessins, faisant appel à des démons, pour pouvoir capturer une belle princesse. Une fois le démon vaincu, Miroku se trouve être un allié de choix pour la quête des perles et se joint alors de façon plus officielle au groupe.

Un tome important pour la suite des événements étant donné que l’on apprend l’existence du démon qui est la source des ennuis de Miruko et d’Inu Yasha. L’ histoire prend ainsi son envol et la quête principale commence à se mettre en place.

Remerciement aux éditions Kana pour leur soutien.

News postée le 23/11/2002 à 21h18 par Akine

Images associées :
Aucune image associée



Commentaires Commentaires Manga


Aucun commentaire

Vous devez être membre pour poster des commentaires

 

 

News News Manga

rpg [Manga] 23/11 : Mär: un shônen qui en a dans le ventre
rpg [Manga] 23/11 : Des contes de fée version trash?
rpg [Manga] 30/10 : Chibi Japan Expo: Exclusivité Ki-oon
rpg [Manga] 29/10 : Complet story chez Asuka
rpg [Manga] 29/10 : Chibi Japan Expo: Les avant premières

Retour à la page précédente

 

 

 
© RPG Millenium 2000-2006 - Dico
Bouton de Navigation

Retour à la page arrière